Concert d'apolonia au risofé

Un Sakifo sans Risofé, c’est comme un rougail sans piment ! Il était donc inconcevable pour les équipes du Sakifo de ne pas convier comme chaque année l’association l’Afémar à se rejoindre à l’évènement en proposant ce rdv incontournable du dimanche matin !

Cependant, en raisons de l’interdiction de rassemblement sur la voie publique, le Risofé n’aura pas lieu cette année à Terre Sainte mais à l’intérieur du site du Sakifo. L’entrée sera toujours gratuite mais soumise à la présentation d’un pass sanitaire valide. 

Les portes seront ouvertes de 8h30 à 12h.

Bruno-01-carré

Apolonia

Bruno Escyle, fondateur, leader et auteur compositeur du groupe Apolonia, est passionnément réunionnais et résolument Ségamaloya. Fort de ses 30 ans d’expérience, Apolonia présente cette année son nouveau spectacle et son nouvel album « L’Esprit Kabar ». Ce spectacle à trois voix (Bruno Escyle, Paël Gigan et Nicole Iéfa), ouvert vers le monde, est arrangé en SégaMaloya, accompagné par une instrumentation essentiellement acoustique, marquant un retour aux sources du SégaMaloya et une ouverture sur le monde. « L’Esprit Kabar » est composé bien sûr des compositions Apolonia, mais aussi d’hommages aux grands compositeurs de la Réunion et d’Ailleurs. Rien de mieux pour accompagner votre risofé du dimanche matin !