Cashless, comment ça fonctionne ?

Vous pouvez créditer en ligne sur notre site avant l’ouverture des portes ou directement aux banques dans l’enceinte du festival. Ce mode de paiement est également accepté par tous les restaurateurs.

La création d’un compte en ligne est obligatoire pour vous faire rembourser le crédit restant à l’issue du festival. Vous pourrez demander le remboursement à compter du lundi 13 décembre jusqu’au dimanche 26 décembre 2021 inclus.

Vous devez impérativement créer un compte pour obtenir un bracelet cashless.

Le bracelet cashless coûte 1 EURO pour les frais d’activation

Afin d’éviter toute attente aux banques cashless, et profiter au max des concerts, nous vous conseillons de créditer dès maintenant votre bracelet, grâce au chiffre de votre billet (au-dessus du QR CODE) préalablement acheté.

Le bracelet vous sera posé lors du scan de votre billet à l’entrée du festival.

Pour vous connecter à votre espace CASHLESS, veuillez saisir vos identifiants , ceux fournis lors de la création de votre compte cashless.

Si vous avez pré-chargé votre bracelet, une fois à l’intérieur de l’événement, vous pourrez vous rendre aux « caisses cashless » à l’entrée du site pour récupérer votre bracelet, sur présentation de votre billet. Conservez votre billet avec soin après votre arrivée sur site pour pouvoir récupérer votre pré-chargement. Si vous n’avez pas pré-chargé votre bracelet, rendez vous à l’une des caisses du festival. Un bracelet vous sera remis et vous pourrez le créditer par espèces ou par carte bancaire.

Oui vous pourrez utiliser le bracelet sur les 3 jours du festival. Il sera l’un des moyens de paiement acceptés pour les boissons uniquement. Vous pourrez payer directement aux bars, et vous pourrez y retirer et rendre votre gobelet directement. En revanche, vous devrez payer vos consommations aux espaces restauration, et aux boutiques des partenaires en espèces ou en CB.

Avant le festival, vous pouvez recharger en ligne en vous créant un compte sur notre site internet sakifo.com équipé de votre billet.

Pendant l’évènement vous pouvez recharger votre bracelet à toutes les caisses présentes sur le site. Vous pouvez recharger votre compte autant de fois que vous le souhaitez, avant et pendant* l’événement. *hors période d’ouverture du festival.

Les bracelets sont à usage unique, personnels, résistants à l’eau et conçus pour durer sur l’ensemble du festival. Vous devrez donc le conserver autour de votre poignet pour profiter du service cashless pendant le festival. Si le bracelet est tout de même cassé, vous pourrez le bloquer et récupérer votre solde en allant au stand info cashless à l’entrée du site. Si vous avez créé un compte sur notre site Internet, vous pourrez demander le blocage de votre bracelet en vous rendant à la « caisse cashless ».

Vous pouvez créer un compte : – soit avant de vous rendre à l’événement en saisissant le numéro de votre billet

– soit après avoir récupéré un bracelet en saisissant le numéro au dos du votre bracelet sur notre site sakifo.com aux horaires hors ouverture du festival.

Cette opération d’identification est nécessaire pour permettre le blocage de votre bracelet. Si vous n’avez pas créé de compte et associé votre bracelet, le blocage sera impossible.

Votre bracelet est comme votre portefeuille : si vous le perdez, l’argent stocké dessus sera également perdu.

En créant un compte, vous pourrez :

– consulter le solde de votre bracelet et l’historique des transactions

– enregistrer votre Carte Bancaire pour un rechargement plus rapide

– recharger avant l’évènement via le site sakifo.com/cashless

– obtenir le remboursement de votre solde à l’issue de l’événement

A noter que la création d’un compte en ligne reste optionnelle et peut se faire avant et pendant l’événement. 

Il est possible de récupérer l’argent restant sur votre bracelet après l’événement. Pour cela, connectez-vous à votre compte et vérifiez que votre solde apparait bien. Vous pourrez alors faire une demande de remboursement et saisir la CB sur laquelle sera crédité l’argent.

Si votre solde n’apparaît pas, vérifiez que votre bracelet est bien rattaché à votre compte : l’identifiant à 6 lettres au dos de votre puce doit être indiqué à côté de votre adresse e-mail.

Si vous n’aviez pas créé de compte, vous pourrez le faire jusqu’à la fin du festival en utilisant l’identifiant à 6 lettres présent sur votre bracelet. Attention : n’utilisez pas le code-barres de votre billet pour créer le compte, car celui-ci n’est pas relié au bracelet qui vous a été remise à la « caisse cashless ».

Le bracelet cashless coûte 1 EURO pour les frais d’activation

En cas d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez réinitialiser celui-ci en envoyant votre demande à [email protected] N’oubliez pas de préciser votre identifiant de connexion.

NON. Votre identifiant (email) ne peut être attribué qu’à un seul compte. En cas d’oubli du mot de passe, nous vous invitions à nous contacter à [email protected] Nous vous enverrons un lien pour la réinitialisation de celui-ci.

logo-komsamem
2021©SAKIFO PRODUCTION • Conception et réalisation KOMSAMÈM AGENCY